l’equipe

niko1-detail-150x150

Nicolas Dhuez Entraîneur principal

Nationalité : Française

Langues Parlées : Français, Anglais, Japonais.

DEF – diplôme d entraîneur de football français.

Diplôme d’entraineur niveau D de la JFA,

Arbitre Diplôme 4 de la JFA.

Experiences joueur :

FC Charleval ( Normandie ) ES Nanterre ( Paris ) , Selections ( Hauts-Seine, Paris-ile-de-France , Lorraine ( Champion de France ) ,  Nationale ( France ) Premier contrat aspirant pro a 14 ans.

Ancien joueur professionnel dans les équipes de FC Metz et RC Paris ( national ) et FC Brighton 3 divisions

Entraineur experiences :

( FRANCE ) Racing Club de Paris :  3 ans Categories  U8,U10,U12

( ANGLETERRE ) FC Brighton : 2 ans Categories U8,U10,U12

( JAPON ) Lycée Français  International a Tokyo : 8 ans Catégories U6,U8,U10,U12

( JAPON ) FC Chiyoda : 3 ans Categorie U6,U8,U10,U12,U15,U17

( JAPON ) FC Nomade : 2014 jusqu’a maintenant Categories U6,U8,U10,U15,U17,U21

( JAPON ) AOBA International School Tokyo 2014 jusqu’a maintenant Categories U6,U8,U10,U12,U15,U18

Tous les niveaux, nos équipes joueront un football caractérisé par la joie de jouer, l’engagement, la volonté de gagner et le dynamisme.

L’objectif premier est de sensibiliser et d’initier nos licenciés au football mais également aux valeurs du club.

L’intérêt du club est avant tout de faire progresser les joueurs pour qu’ils atteignent une excellence sportive.

Des moins de 6 ans aux adultes , mon travail sera fondé sur l’amélioration du niveau technique, tactique et physique de chaque joueurs.Les joueurs viennent avant tout au stade et à l’entrainement pour jouer et pour prendre plaisir.

La vraie compétition et la ‘gagne’ seront pour plus tard, lors du championnat et des tournois à venir. Les qualités tactiques, techniques et physiques font l’objet de notre démarche pédagogique mais également le renforcement de la volonté, raisonnement décision, mouvement compréhension sont des éléments essentiels de notre formation.

La direction du club a élaboré un code de vie qui doit être accepté par tous les parents et les joueurs. Les jeunes doivent apprendre à accepter des règles et à vivre dans un groupe. La vie en communauté constitue un facteur essentiel de notre club

 

 

 

Laurent Junior PaganelliFullSizeRender-2

Nationalité : Française

Langues Parlées : Français, Anglais, Japonais(Basic)


A commencé le football dès l’âge de 5 ans.

Il a joué à la MJC d’Avignon jusqu’à 11 ans puis à l’OA (ancien ACA) jusqu’à l’âge de 15 ans, au poste de gardien de but.

Élevé dans un milieu de footballeur professionnels, il a été durant trois années d’affiliés l’assistant de Michel Hidalgo lors de ses stages de football pour enfants et adolescents au domaine de Tournon près d’Aix-en-Provence.

Il est également toujours en étroite collaboration avec Thomas Benedet, en charge de toute la logistique video pour l’olympique de Marseille.

Au cour de sa vie, la passion du football ne l’a jamais quitté et c’est aujourdhui avec énormément d’engouement et de plaisir qu’il communique l’amour de ce sport aux nouvelles générations.

 

 

 

Yurie Shimborifullsizerender-2

Manager

Japonaise

Langue Parlees :Japonais, anglais

Qualification:

Institutrice maternelle

Tutrice spécialisée : enfants handicapes, orphelins, psychologiquement instable.

Conseiller en psychologie (Diplome : Japan Mental Health Association Psychology Course)

Life Coach ( Ginza Coaching School)

Secretaire

Danser Professionnelle : ( Professeur de danse pour enfants et adolescents )

 

 

 

David Brisson Ostéopathe D.O.Profilecircle2

J’ai reçu mon D.O. Diplôme d’Ostéopathie à IdHEO “Institut des Hautes Etudes d’Ostéopathie”. Elle offre le plus haut niveau de formation en France, incluant une formation clinique. Mon diplôme est officiellement reconnu par le Ministère de la Santé Français, et par le Parlement et Conseil Européen. Ma formation suit les critères établis par l’Organisation mondiale de la santé.

A l’Institut, on m’a enseigné a faire un diagnostic différentiel, un diagnostic ostéopathique et un traitement ostéopathique: pratiquer une prise en charge sûre et personnalisée.

De part mon expérience clinique, pour certains cas, il me manquait quelque chose pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Cela m’a poussé à étudier plus. J’ai donc entamé un cursus de soins émotionnels, et suivi une formation en biodynamique. Enfin, j’ai étudié la nutrition.

Un total de 8 années d’études, m’ont permis de perfectionner progressivement ma compréhension de la santé. Dans un soucis d’efficacité, j’ai mis au point ma propre méthode.

Je suis venu au Japon en 2010 sans aucun plan à long terme. Je suis allé 9 mois dans une école de langue japonaise. Le tremblement de terre du 11 mars a été un choc important. J’ai vécu beaucoup d’expériences positives et négatives de par cet événement. Je me suis développé un lien avec le Japon pour enfin m’établir ici.